top of page

Livraison et retours

Livraison

Les articles en stock sont expédiés sous 2 jours ouvrés. Les articles en pré-commande sont expédiés selon le délai indiqué sur la fiche produit. Si une Commande comporte un article en stock et un article en pré-commande, le colis sera expédié lorsque la totalité des articles de la Commande seront prêts. Les délais de livraison sont ensuite les suivants :

  • En France Métropolitaine :​

       Offerte à partir de 59 €

Colissimo domicile - 3 à 5 jours ouvrés : 7€

Mondial relay - 3 à 5 jours ouvrés: 4,50 €

Le choix du point relais se fera après validation de la commande via un mail envoyé directement par Mondial Relay.

Retours et remboursements

2.1 Conditions de retour

Vous disposez d'un délais de quatorze (14) jours à compter de la réception de votre commande pour nous retourner les articles.

Le ou les articles doivent impérativement être neufs, inutilisés et renvoyés dans leur emballage d'origine. Ce n'est qu'après avoir vérifié ces conditions que nous pourrons procéder au remboursement.

Les frais de retour sont à la charge du Client. Le retour est à la charge et aux risques du Client.

2.2 Remboursement

Le remboursement sera effectué sur le mode de paiement utilisé lors du paiement de la Commande. Si le mode de paiement est arrivé à expiration, le Client doit contacter le service client à l'adresse contact@francette-store.fr pour lui communiquer un nouveau moyen de paiement à utiliser. 

Francette-store ne pourrait être tenu responsable d'un retard de remboursement dans le cas où le Client ne communiquerait pas de nouvelles informations de paiement à temps.

Le remboursement est effectué sous quatorze (14) jours à compter de la date de réception du colis retour.

Le montant des frais de livraison payé au moment du paiement de la Commande sont déduis du montant à rembourser.

bottom of page